Merci Clarisse & Alex!!!!!

Publié le


fiche604.jpg


Hier soir nous avons passé la soirée chez Clarisse & Alex!!!!
Soirée très sympa, je n'ai pas pris de photos (ça m'etonnes d'ailleurs???) tout ce que je peux dire c'est que c'était exellent! de l'entrée au dessert!!!!!!!!!
On a mangé un super couscous!
On est rentré chez nous il était 4h du matin...
Alors merci Clarisse & Alex,à la prochaine qui sera surement chez nous!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ben oui c'est ca quand on passe des supers bon moment on a même pas le temps de prendre des photos ;-))))
Répondre
M
Mais dis donc vous habitez tous à côté, je rêve !! Trop de chance... j'me sens isolée toute seule en bas !!<br /> Bisous bisous
Répondre
T
Je trouve ça vraiment chouette de rencontrer des blogopotes en vrai et de créer des relations amicales comme ça...et durables !!!!<br /> Gros bisous !!!
Répondre
C
Sommes également ravis de notre soirée !!! c'était super !!! Bon, là par contre suis plus que naee, alors je file sans tarder au lit ! Gros bisous à vous 2 et aux tites bouilles !!!!<br /> PS : c pas le bon lien pour mon blog... c'est un autre "Petit Bonheur" mdr :o))
Répondre
A
Ah génial elle devait être chouette la soirée!
Répondre