Tites news...

Publié le

Non non je ne suis pas portée disparue...hi hi!!
J'ai plein d'occupations et je n'ai pas une minute à moi, oui ok par contre je suis toujours vos blogs et ne manque pas de mettre de comms enfin moins que d'habitude mais j'en met!!

Alors voilà depuis début Octobre, j'ai repris mes etudes par correspondance, je bosse!je bosse! et dur car je n'ai aucunes bases sur le metier que je voudrai exercer mais...que j'exercerai c'est sur!

Je passerai donc en juin prochain si tout se passe bien un CAP petite enfance...
La directrice de l'école de Noa m'a déjà rencontré,et m'a accepté pour les stages, je ferais donc mon 1er stage dans la classe de mon doudou!!! reste plus qu'à fixer les dates....


Je me suis aussi inscrite au Step, ce qui fait que je vais perdre des litres de sueur tous les lundis soir de 20h15 à 21h15!!!


Vous le savez aussi par l'intermediaire de ma "frangipane" que mon ptit mari nous a fait une belle frayeur en tombant de 4 mètres de hauteur...3 jours de réanimation, 1 semaine d'observation, 1 hématome sous durale situé entre le cerveau et les méninges ça ne pardonne pas, c'est pourquoi aussi je suis plus absente, mon homme est à la maison depuis déjà 2 mois et encore 1 autre puisque la medecine du travail ne veut pas qu'il reprenne si vite...
Il reprendra à mi-temps thérapeutique pendant un bon moment, pour l'instant je l'ai pour moi toute seule et on profite car après ça on s'est dit qu'il fallait profiter de la vie car on aurait bien pu le perdre ce 8 septembre!


Je fais les allers retours à l'ecole 4 fois par jour matin /midi/debut d'aprem/soir se qui fait que j'ai l'impression de passer ma vie à l'école (et j'ai pas fini...rires!!), oui car Noa ne veut pas manger à la cantine, ça l'a bloquer en debut d'année donc on va pas le traumatisé des la 1ère année hein???

A côté de ça mon fils (oui MON fils!!!) est un élève brillant , pour pas dire 1er de la classe hi hi, la maîtresse m'a fait des éloges à deux reprises, et qu'est ce que jsuis fière!!!


Je n'oublies pas notre rencontre de blogopotes du 26 octobre avec Marie, Clarisse et Sab
C'était une chouette journée et on a hâte de remettre ça!



On a aussi commencé les cadeaux de Noël, cette année je gâte mes enfants car se sont des perles d'amour....
ils auront droit a la maison moderne de Playmobil, si si je vais même jouer avec eux moi hey hey!!! et pleins de choses qu'ils aiment: pet shop, transformers, mickey...
Bah oui c'est comme ça le père Noël  maman et papa gatent les enfants sages...



Ma chouquette grandit si vite...2ans presque 1/2 et elle sait tout faire, meme s'habiller toute seule j'ai l'impression d'avoir loupé des épisodes parfois...faut dire qu'elle est pas en retard ma chouquette!!!

Voilà je voulais remercier Sandra aussi ar je n'avais jamais fait d'article à son sujet, j'ai tellement reçu de cadeaux de sa part voyez plutot
:



Bon j'éspère trouver un peu de temps pour publier un peu plus souvent sur ce je vous liasse ce soir c'est Grey' Anatomy et mes monstres dorment déjà yeahhh!!!

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je t'envoie tout mon courage !!!! Mais, y'a pas de raison, je suis sure que tu vas y arriver !<br /> Bonne soirée<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour à vous4,je te souhaite bon courage pour la reprise des études Laura,ainsi que l'année 2009 soit plus calme,une pensée pour 2010 qui arrive bientôt,espéront de meilleurs choses et meilleurs<br /> nouvelles ainsi.Je sait bien que de s'occuper de ses études + de sa famille,ben il ne reste pas beucoups de temps pour faire un blog,mais je le c'est bien que tu lis ceux des autres,ben sinon je<br /> demande de vos nouvelles via mamie Lolo.Pleins de gros bisous&surtout bon courage et il en faut. A tout bientot je vous adorent tous même si on se connait que très peu.David de Bretagne !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca fait plaisir de te relire<br /> Je ne savais pas que c'était aussi grave pour ton mari, j'espère qu'il n'y aura pas de séquelles.<br /> Bon courage pour ton CAP.<br /> Bravo à tes loulous et vous avez bien raison de les gater<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hé bé on y croyais plus , lol !!! t'a oublié mes 29 ans sur ton grand résumé hi hi hi !! bah quoi c'était quand meme hyper important , rohhh je plaisante ... bon moi aussi j'aime bien des article<br /> dans le blog meme si je sais déjà tout çà , je m'occupe vite de la bannière enfin si je trouve une minute à moi hein ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus j'y croyais plus !!!<br /> Oui tes 29 c'était génial enfin surtout le filet de requin hi hi!!<br /> J'attends ma bannière avec IMPATIENCE!!!!!!! mais prends ton temps quand même!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est cool d'avoir un peu des nouvelles, tu nous manques sur la blogosphère mais on comprend bin, tu es vraiment très occupée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors si je manque...je bais revenir très vite!! <br /> <br /> <br />