coup de coeur!

Publié le

Une petite photo prise cet apres midi dans le plus grand n'importe quoi et finalement...je l'aime beaucoup!!!!toute simple,c'est tout à fait nous!!!Si quelqu'un est inspiré pour nous la scraper, n'hésitez  pas!!!!
 gglolonono@hotmail.fr




En attendant de retrouver nos photos de "boulby express"!!!

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'adore en effet, elle est géniale cette photo, vous etes trop mimis tous les 3 !!
Répondre
C
vous êtes trop beaux tous les 3, c'est vrai ! bisous
Répondre
M
Chouette cette photo, faudrait que je tente de faire pareil car comme c'est souvent (toujours) moi qui suis derrière l'objectif, j'ai pas beaucoup de photo avec mes chéris !!
Répondre
S
Si tu veux tu me l'envoye en brut plein pixel, j'te fait un ti truc et te retouche un peu le tout avec une tite page, je vois déjà le kit pour cette photo, tu passe par mon blog crapouille's family pour me l'envoyer ok !!
Répondre
T
Elle est superbe cette photo ! Pas de soucis pour un ti scrap : princesse.tania@yahoo.fr pour la photo ! <br /> Bisous!
Répondre