1ere coupe de cheveux!!!!

Publié le

Adieu les couettes trop longues!Adieu les ptits cheveux qui passent par dessus les oreilles et qui chatouillent le cou!Adieu méche de 20 cm qui arrive dans les yeux!!!!!!
Lena a eu le droit à sa 1ere coupe de cheveux!!!!
Elle a été super sage et s'est laissée faire!


On s'installe!

Le resultats "cheveux non coiffés"

Rassurez vous j'ai gardé mes couettes!!!!parce que je le vaut bien!!!

Papa et Noa aussi se sont coupés les cheveux papa a fait des essais coiffure pour le mariage mais il attend avant de se décidé!
Quant à moi...je me lamente de ne pas pouvoir me couper les cheveux,j'attend jusqu'au mariage mais c'est duuuuuuure!!!!mais des la 1ere semaine septembre couic couic!!!!

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop mignonne avec sa nouvelle coupe.<br /> Et vous arrivez encore à faire des couettes: bravo.<br /> Je vais tous les jours sur le blog de votre soeur et je n'étais jamais venu sur le votre mais je vois que nos petits deuxièmes ont 3 jours d'écart
Répondre
E
elle est chouette ta nouvelle coupe !! et les deux homs sont biens coiffés aussi !! on attendra nous aussi avec impatience la coupe de maman en septembre alors !!!
Répondre
M
de toute façon vous êtes tous beaux... et oui... les essais pour le mariage ça doit être top... moi j'étais une mariée aux cheveux courts car j'ai tellement donné pour les cheveux longs que ça me saoulait de les faire pousser pour une seule journée et puis ça ne m'allait plus !!! mais j'en ai fait des séances coiffeurs pour les essais !!! ça plus le maquillage, de bons souvenirs
Répondre
A
Super la coupe de cheveux! Elle est trop belle, ça change et puis ça pousse vite.
Répondre
L
trop mimi ma chouquette ouf heureusement il reste des couettes et les hommes humm trop beaux allez encore un peu de patience laura ensuite bah couic couic
Répondre