TAG!

Publié le

J'ai été taguée par Angélique alors je commence:


Que faisait-elle il ya 10 ans?

Euh bah déjà si je fais le calcul-->22-10=12 j'avais 12 ans!A 12 ans j'étais en 5ème au collège de Goderville,j'avais toute une bande de copain géniaux on a passés des moments trop marrants,certains habitent même aujurd'hui dans ma rue!!je suis partie au sport d'hiver et là j'ai connu le 1er vrai baiser avec un certain Romain!!!ah la bonne époque...


5 choses faites ou à faire aujourd'hui:

-Déjà mon repassage ça urge!
-Des courses, Noa a pu de couches!
-Aller faire la carte grise de la nouvelle moto!
-Le Ménage 'es fait!
-Préparer à manger pour GG qui arrive à 15h


5 plats qu'elle aime:

-les fruits de mer
-la glaçe viennetta au caramel
-les bonbons acides
-les abats
-le ragout de ma belle mère


5 plats qu'elle deteste:

-les ptits pois
-les legumes en conserves (genre haricots verts)
-l'andouillette
-la glaçe viennetta à la menthe (surtout pour embeter sab)
-la sauce madère


5 endroits où elle a vécu:

jusqu'en 1996:Tancarville
1996 à 2001:Bornambusc
2001 à 2003:St Maclou la brière
2003 à 2004: je prend mon envol avec GG à Lillebonne
2004 à aujourd'hui:Bretteville du grand caux et j'y reste!
Tout est en seine maritime!

5 choses à faire si elle était riche:

-Je m'achete une maison
-J'en fait construire une à ma mère et une à ma belle mère
-J'ouvre le magasin de moto de GG dont il a toujours rêvé
-Je visiterais les Seychelles
-Je me fais un de ces dressing où on pourrait se perdre!!
Mais bon faut pas rêvé et l'argent ne fait pas le bonheur!!!


Dans 10 ans elle sera...

Surement une maman comblée,avec deux pré ados qui voudront déjà des choses inimaginables!!!Une femme également n couple depuis 18 ans et mariée depuis 10!Toujours mère au foyer!!lol!je m'y plais mais la vie est tellement dure que je serais surement entrain de bosser!!!bref HEUREUSE quoi!


Personne qu'elle aimerait mieux connaitre:

-Clarisse
-Sindy
-Sophie
-Caro
-Mag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
il est sympa ce tag, j'aime bien les réponses dans 10 ans, moi je n'en ai aucune idée !!!!
Répondre
A
Oh oh taguée lol
Répondre
S
Coucou ma belle, super le tague est flattée d'être dans la liste, tu es en normandie alors, hum pas très loin en gros, héhé qui sait si tu veux en apprendre plus sur moi, un jour je risque de frappé à ta porte (lol) ça serait vraiment sympa, je t'avoue que tu es un gros coup de coeur, tu es génial et tu donne envie de te découvrir.<br /> Je vais le faire sur crapouille, je laisse un peu le blog photo car j'ai pas mal de photo à mettre sur dvd, et à sortir, tient faut que j'achète du papier photo car il commence à en manquer.<br /> Je te fait pleins de bisous baveu hihihi, profitez bien des beaux jours, je part en bretagne d'ici moin de deux semaines, je vais chez la famille et en août je vais toujorus chez la famille mais à nice cette fois.<br /> En septembre j'aimerais aller chez une amie qui vie en normandie justement, 1 an que je l'ai pas vu, je suis à tout juste 2h en voiture de chez elle, c'est assez rapide pour y aller, voila voila pour les news, ma nana termnine définitivement ça primaire se soir à 16h30, à midi on a parler que de ça toute les deux, ça fait drole de se dire que septembre c'est le collège, bon tu vois je suis pipelette déjà, allez j'arrete le paté sinon tu v'as rester le derrière coller pendant un moment avec mon roman, embrasse bien tes enfants pour moi, mouuuuuuuuuaaa !!
Répondre
I
un peit coucou <br /> unpeu surbooké en ce moment
Répondre
C
Il est sympa ce tag !!!! Hmm, je sais koi te faire à manger la prochaine fois que l'on se verra !! mdr !! je m'y colle prochainement mais plus de connexion internet a la maison... grrrrrr
Répondre