Un week end avec mon couz!

Publié le

Par Noa:

Vous avez vu sur le blog des zouzous,mon parrain et ma tata Sab ont fait un week end en n'amoureux,oui oui c'est comme ça qu'ils ont dit! Bref du coup ils ont ammené mon couz Tom à la maison,j'étais pas au courant moi, maman m'avait rien dit car soit disant j'allais être tout exité..pfff tu parles!!!

Enfin c'était géniaaaaallll!!!maman a fait tout un tas de photo pour que tata voit Tom s'éclater chez nous:

Des courses de mac queen:



Des heures à jouer et s'inventer des histoires avec les
Playmobils:







Des parties de foot endiablées!!






Et surtout des heures à faire les "foufous"!!




Alors Tom,tu reviens quand tu veux car moi je m'suis éclaté et pour une fois toi et moi on a pas eu besoin de jouer avec des filles!!!

Publié dans les couzs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une tite rencontre entre couz et pouvoir s'éclater sans les parents sans les filles que du bonheur bizous les tites bouilles
Répondre
T
ça devait être super sympa ce weekend entre p'tits gars ! ;o) bisous !!!!
Répondre
M
Quand Raphaël a vu les photos il s'est exclamé : "Whaou, il a plein de trucs de Cars, il doit être trop sympa !!!!!".<br /> Le we a du être rempli de rires !<br /> Bisous
Répondre
A
Waouh génial ce week-end entre cousins!!! Mais oui,au fait je viens de remarquer que Noa et Tom (le mien) avaient le même bonet Mc Queen(+ les gants of course!)<br /> Bisous
Répondre
C
Que des jeux de garçons: ça ça devait être vraiment chouette.
Répondre