J'ai roncontré Marie!!!!

Publié le

Et oui pour moi une 3ème rencontre de bloggueuse...et cette fois c'était lundi avec Marie!!!et pas que Marie, Clarisse et Sab étaient là elles aussi!
On avait organisé un pique nic à la fôret,un chouette moment!
Marie est comme dans son blog simple et toute petillante!
Raphaël en grand fan de mickey qui m'a refait la scène entière avec les bruitages,les paroles etc.... et on a bien ri tous les deux!!!
Amélie est bien la même chipie que Lena!
Une mèmère tranquille qui fait sa vie quoi!
Stéphane un papa super qui a bien parlé avec Jérôme
(le seul mari qui ne bossait pas!!hi hi )
Du vrai bonheur de se retrouver toutes ensemble!C'est sur se sera à refaire c'était génial mais beaucoup trop court!
Nous avons été gâté Marie et Stéphane avaient ramener des cadeaux pour tout le monde!encore un grand merci à vous deux!

Quelques photos de notre journée:

 



Photo souvenir de toutes les quatre


Petit tour de poney pour Amélie & Adèle (les gars avaient les chcottes!!!)
Regardez un peu la taille de celui d'Adèle...même pas peur!!



Ptite pause!!

Pas beaucoup de photos car on a profité du moment present....
C'est vite à refaire je ne regrette vraiment pas cette rencontre,quand vous voules pour revenir en normandie on vous attends!!!

Suite: la descente de moto à Fécamp article spécial pour Stéphane qui nous demandait ce que c'était!!!!loooool
On a pris des photos expres pour toi ;-)

Publié dans Blogopotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oH OUI ! c'etait crooooo bien !!!!!! bises les petites bouilles
Répondre
S
Super cette rencontre!
Répondre
A
ah les ptits gars pas témérère à ce que je vois! lol
Répondre
A
Une chouette rencontre encore une fois!!!J'aimerai bien un jour vous rencontrer toi et ta soeur...un jour,ça se fera,je l'espère!!!<br /> Bisous
Répondre
V
C'est marrant de pouvoir mettre un visage sur un prénom et surtout de faire de belle rencontre.
Répondre