La descente de motos à Fécamp...

Publié le

Oui je sais j'ai pas publié depuis plus d'un mois et du coup je m'eneeeerve!!!
Roh bah oui mes ptites bouilles sont couchées,j'ai récupéré (enfin!) un peu de sommeil; le mariage de ma belle soeur est passé,esprit criminels est un épisode de la saison 1 déjà vu...alors pourquoi pas publier hein????

Et puis surtout je sais que ça fait hyper plaisir à ma frangine et à mon frangin que je publie,oui ils me harcelaient de comms...

Bref voici un article pour Stéphane qui se posait la question lundi midi!

Comme tous les 13 juillet au soir "nous" participons à la tradition de la descente aux flambeaux,plus exactement celle de Fécamp elle n'est pas ordinaire puisqu'elle est faite en moto, en bon motard que Jérôme est il ne la loupe jamais...moi si puisque enceinte 2 fois,j'ai du céder ma place aux autres!

Cette année 1ère fois que je la fait en même temps que ma frangine, ça c'était génial!encore une passion (enfin plutot la passion commune de nos hommes!) qu'on a commun et qui nous rapproche encore plus!


Du coup on s'est organisé pour faire garder tous nos petits...
D'ailleurs merci à Yannick et Mathilde d'avoir gardé les miens ;-)

Et puis RDV à 21h sur la place de Goderville avec des amis motard eux aussi...et direction Fécamp pour une soirée de folie!



Bon oui OK si vous n'êtes pas "fan " de moto n'y allé jamais...hi hi!!
On se retrouve avec environ 5000 motos en haut des falaises ,on attend la nuit et on admire le coucher du soleil,une occas de + pour faires des photos hihi!!et puis des que la nuit est là on commence à descendre en klaxonant,c'est super joli à voir d'en bas mais aussi bien à faire en haut car y'a de l'ambiance!


Puis on arrive sur la plage et là une foule de personnes vous y attend, en applaudissant, (enfin pas cette année ils avaient pas la patate les gens!!)puis biensur vous demandent des ruptures,des burns ou autres...
Nous avons été raisonnables tout de même car tous les ans on a le droit de changer l'embrayage (grrrrrr)
Polo nous a fait une rupture ce qui a débouché son pot,MDR,je me suis retrouvé avec un nuage noir dans mon casque sacré polo!!!

Une occasion pour moi de vous montrer notre "engin" un zx7r ninja



Bref une bonne soirée,entre frangine on a adoré,enfin bon on a pas pris de café après car Sab avait la migraine pfffff!!!même po marrante la frangine!!!

Publié dans Nos sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super moment entre sisters !!! moi, ca m'fait peur la moto..... BIZZZZ
Répondre
S
Et bien dit les filles ça c'est vraiment top!
Répondre
C
ohlàlà bravo hein moi j'ai la trouille en moto !!!<br /> rien que de vois la taille géante de la votre j'en ai les chocottes hihihi
Répondre
A
au fait moi aussi j'aime bien quand tu fais un article!!! alors à quand le prochain.Pourquoi pas sur tes tites bouilles qui grandissent???
Répondre
A
c'est vrai que c'est un rendez-vous chaque année. Et quelques jours avant on vérifie si jérome fais la descente mais on se doutes que oui à chaque fois! c'est super que tu ai pu la faire cette année. J'aurai bien aimé que l'on descende en même temps mais avec tout ce monde et nos 5 minutes de retard on était loin derrière ;-)Gros bisous
Répondre